Capital.fr : La grande distribution avide d'optimiser le parcours
client en ligne
8 sites de Drive évalués par plus de 500 internautes. L'étude montre une hausse des achats alimentaires en ligne depuis 2013. Elle met en avant une fois de plus que la gratuité du service (65% des clients la placent parmi les 3 principaux critères) est un critère clé de séduction et de fidélisation pour les Drives. Enfin, le fait que les sites proposent la même offre que leurs magasins physiques (aussi large et au même prix) est également un élément décisif pour convaincre et conserver les clients.
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L’Observatoire e-Performance, qu’est-ce que c’est ?
Les observatoires sont des benchmarks sectoriels permettant de disposer de données fiables et qualifiées concernant les sites des acteurs majeurs du e-commerce.
Depuis 7 ans, l'Observatoire e-Performance s’adresse aux professionnels, prestataires et consultants souhaitant recueillir des données comportementales nombreuses, pertinentes, complètes et très qualifiées.
Ces données proviennent de tests réalisés auprès de panels de testeurs comprenant plusieurs milliers de prospects et ce, selon les process développés par Yuseo.
- Le spécialiste de l’expérience utilisateur et de l’analyse comportementale en ligne depuis 15 ans.
-Dès 2005, Yuseo développe la première technologie d'analyse comportementale quantitative.
- Plus de 300 études quantitatives et qualitatives et des prestations de conseil pour des acteurs clés de nombreux secteurs (alimentaire, tourisme, beauté et cosmétiques, assurance, prêt-à-porter, chaussure, etc.).
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- Pour plus d’informations sur l’activité de conseil de Yuseo, rendez-vous sur le site de l’institut : www.yuseo.com.